750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

lundi 26 janvier 2009

nouvelle semaine et nouvelle reprise en main

petit dej

30 gr de pain , 1/2 compote sans sucre)1 thé

déjeuner

pot au feu de cuisse de dinde, kiwi (120 gr de viande ,legumes et 1 portion de beurre salé)

IMG_6168

recette sur" mickymincir "demain

gouter

1 thé, 60 gr de pain, le reste de ma compote du matin

diner

potage +lait, 60 gr de jambon Blanc, salade verte + 2 MG(huile), une orange

voila !  journée impecable pour le régime(pour toi MOMO)

6 P de proteines,3 p de pain, 3 fruits, 3 mg, 2 portions de lait (1 en yaourt et une en lait)légumes a chaque repas

avec le reste de la cuisse de dinde j'ai fais les boulettes pour demain avec une sauce tomate

IMG_6178

IMG_6179

et comme il me restait encore 450 gr de hachis(la cuisse était très grosse), j'ai préparer une farce  avec échalotes ,ail ,persil ,sel poivre ,un oeuf, un bouillon cube délayé dans un quart de verre d'eau, puis j'ai pesé et mis dans 2 boites pour mettre au congélateur ,pour des tomates ou courgettes farcies futures

IMG_6173

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super d'avoir découvert ce blog, je m'y rend tous les jours, mais je ne suis pas douée pour trouver les recettes, exemple la recette du gateau poire -amande que je cherche désespérement
Publicité