750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

jeudi 29 janvier 2009

jour anniversaire du jour ou j'ai dit oui, 37 ans déja comme le temps passe....trop vite hélas

petit dej

1 thé, 30 gr de pain, 1/2 compote

dejeuner

lasagnes (reste qui était au congel )et une orange

IMG_6210

pour cet aprem, j'ai fais un délice aux pommes pour4 (régime) une amie vient gouter

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/01/29/index.html

(petite variante, j'ai battu les blancs d'oeufs en neige)

IMG_6202

plat a tarte 29 cm , je prendrai un quart de ce gateau (une moitié au gouter et une moitié du quart(vous suivez??????) au diner

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oualalala ... j'avais loupé ?? suis en retard d'un métro moi ...hihihi ... bon je vais prendre ta recette de gateau ... une de plus dans mes archives. Dés que je n'ai plus d'idées pour cuisiner, je viens chez toi et je trouve !
L
ma micky ,alors comment vas tu ? je ne t'ai pas vue aujourd'hui sur tes blogs , je pense que tu es fatiguée certainement , alors passe une belle et douce nuit et a demain.<br /> gros bisous de nous deux.<br /> momo
C
En ce jour important, TRES BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE a toi et ton mari. Les annees passent mais il en reste encore a venir...Alors il faut en profiter un maximum. Et courage pour ton regime, tu vas y arriver.<br /> <br /> Bises.<br /> Catherine<br /> <br /> PS: je t'enverrai un petit mail dans les prochains jours
Publicité