750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

premier jour

bonjour je me nomme micky, j'ai 62 ans , je vis en bretagne ,a la campagne , j'ai un blog de cuisine de régime et de recettes non régime, j'ai un gros problème de poids et après ces fêtes j'ai beaucoup de mal a me remettre au régime , j'ai donc envie chaque jour de noter sur ce blog ce que je mange exactement, sans tricher, et voir ce que cela donnera au niveau du poids , sur le blog" mickymincir" il y a la perte de poids de chaque participant et partipante  a ce régime et sur celui la il y aura donc mes menus

si vous voulez me suivre voila ce que je mange exactement

lundi 12 janvier 2009

petit déjeuner " 9 heures"

30 gr de pain que j'ai fait grillé,1/2 compote de pommes sans sucre(petit pot de 100GR)

1 fromage blanc a 20%(100 gr) avec édulcorant, 1 thé

déjeuner "12 heures"

purée de choufleur +1 c a café de crème fraiche et 90 gr de poisson froid

IMG_5913

1/2 pamplemousse

goûter "15h 30"

1 thé , 30 gr de pain, 1/2 compote

diner "19H 30"

potage + lait, 30 gr de fromage, salade d'endives avec 2 c a café d'huile

semoule cuite dans 1/4 de l de lait, vanille, édulcorant, 150 gr de fruits rouges surgelés

IMG_5923

EXTRAS  3 tic tac menthe

total de la journée

3 portions de pain(2 en pain et 1 en semoule)

proteines 5 portions

MG 3 portions

fruits 3 portions

et pour demain j'ai fait mariner mon poulet au yaourt avec les épices recette sur le blog" micky mincir" mercredi

IMG_5907

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de retrouver les anciennes.... histoire de ne pas se sentir trop seule dans la guerre aux kilos... Avec Micky en tête de tribu nous devrions y arriver à plus ou moins longue échéance, et maintenant ce nouveau blog ; on ne pourra pas dire que nous manquons d'informations sur le sujet. Alors, à vos marques.... prêt ....<br /> gros bisous<br /> Nina
N
Je te suis toujours fidélement...lol...dans cette guerre aux kgs. <br /> C'est une excellente idée ce nouveau blog "spécial régime". Je viendrais régulièrement y piocher des idées. Bisous
J
MICKY c.est encore plus motivant et toujour des bonnes recettes.bonne resolution pour 2009.bisous JAJA
O
Hello Micky, je salue ton organisation , ta constance et ton goût des choses bien faites!!!Bravo.
L
ma micky pour cette bonne journée ,tu sais il y a des bombons ricora sans sucre ils sont très bons ,moi j'en prend un le matin et un l'après midi.<br /> a demain et gros bisous ,je suis fière de toi.<br /> momo
Publicité