750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

indispensable pour reussir un régime

IMG_5908

des épices , des épices, des épices, du bouillon dégraissé de volaille ou de boeuf, de la crème allégée, du citron

IMG_5912

faire sa feuille une semaine a l'avance(pour faire les courses et surtout pour celles qui travaillent prévoir ses menus)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée la feuille à faire à l'avance, chose à laquelle je ne pense pas toujours ! Par contre pour les épices, depuis que je fais le régime, j'en mets partout et j'adore ça. Hier justement j'ai fait les blancs de volaille au curry. Délicieux. Aujourd'hui ce sera pot au feu...dégraissé bien sur ! Bon apétit.
O
ce blog avec toujours de belles photos + les astuces......je ne dis pas non....pour...un jour...commencer ...à penser.....à me mettre dans l'idée...que je dois......moi aussi....??????
L
a gogo ,tu es comme moi,il suffi qu'une nouvelle sorte et hop elle est pour moi et encore + avec le regime.<br /> j'espere que tu t'es bien regalée avec ton poulet.<br /> aller gros bisous je vais faire ton vote.<br /> momo
C
Bonjour Micky, j'ai mis ton nouveau blog dans mes favoris comme ca je vais les voir tous les 2 a la suite. Pour ce qui est des aromates et de la feuille de menus, c'est ce que je fais comme ca quand je vais faire mes courses je n'achete que ce que j'ai besoin pour mes repas et pas plus sauf en ce qui concerne les fruits et legumes pour lesquels j'abuse un peu car j'adore ca et vu le choix que nous avons ici, je craque !!!<br /> Bises et bonne continuation.<br /> Catherine
4
hier soir je me posais la question de savoir si c'etait pratique de faire ses menus à l'avance, au moins pour ne pas etre en panne d'idée le soir venu...
Publicité