750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

5 ième jour (vendredi)

petit dej

1 thé, 30 gr de pain,1/2 compote sans sucre, 1 fromage blanc

déjeuner

oui je sais !je vais avoir les cuisses roses! encore des carottes, mais j'en avais fait beaucoup, vous pouvez les remplacer par des endives cuites ou autre

filet de cabillaud 90 gr cuit a l'eau ,carottes cuites + 1 c a café de crème fraiche et persil , un yaourt et une poire

IMG_5986

goûter

1 thé, 60 gr de pain,1/2 compote sans sucre

diner

un peu occupé a préparer le couscous de demain (6 personnes a diner) alors ce soir du vite fait

potage+lait, 60 gr de poisson foid(reste de ce midi), et salade d'endives 1 c a café d'huile, 1 orange

encore une journée sans craquage , vivement demain sur la balance, a demain donc mes fidèles régimeuses, je vous attend de pied ferme et léger

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam .... un couscou ! Mets une assiette de plus Micky ... j'arrive !<br /> Je viens de voir ta perte !<br /> Bravo Micky et à toi aussi Momo<br /> Bon samedi
L
a 10/10 pour toi ,alors demain une belle chute de poids ma micky ,attention au couscous demain ma micky!!<br /> <br /> a demain matin pour la germaine et gros bisous.<br /> momo
L
cuisses roses et aimable ,mais la tu es déjà aimable alors c'est parfait.<br /> bravo ma micky tu debutes bien ta journée pour finir ta semaine.<br /> gros bisous et a plus tard.<br /> momo
Publicité