750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

6 ième jour (samedi)

perte de la semaine moins 1KG 600(http://www.mickymincir.canalblog.com/

donc journée dangereuse  pour moi car ce soir nous sommes 6 a diner (une soirée Marocaine chez nous)

a l'apéro:carottes marocaines (encore des carottes)(régime) puis couscous, puis pastilla aux épices fruits secs et chocolat pour faire face a tout cela

voila ce que j'ai pris aujourd'hui

petit dej

1 thé, 1 fromage blanc a 20%, une compote sans sucre

dejeuner

2 bol de potage + lait, un yaourt une pomme

IMG_5993

donc  pour ce soir il me reste :

mes 3 portions de MG ,

3 portions de pain (donc 200 GR de graine cuite et une portion pour la feuille de brick de la pastilla)

5 portions de proteines (pour le poulet et l'agneau)

les légumes(je compte 2 portions de MG car ils ont cuit dans le bouillon)

1 portion de fruit

la pastilla(1 portion de MG , 20 gr de chocolat (petit bonus autorisé de temps en temps) et un fruit(en fruits secs)

voila j'espère que cette soirée ne me coutera rien sur la balance, mais reprise dès demain du régime normal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne t'inquiète pas trop ma micky pour les quelques gr que tu vas prendre ,soit joyeuse et profites en bien de tes amis ,mais dès demain tu te remets sur les rails ok.<br /> gros bisous et a demain.<br /> momo
Publicité