750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

7 ième jour (dimanche)

petit dej

1 thé

déjeuner

onglet 110 gr, champignons , salade 3 mg, dattes 7(c'est trop je sais ) je compte donc 2 fruits

goûter

1 thé 30 gr de pain+ un peu de beurre

diner

Potage+ lait , 2 fromages blancs, 1 yaourt, coulis d'abricot (reste d'hier soir le coulis qui accompagnait mes pastillas)

a demain pour une nouvelle semaine sérieuse

8_mai_avec_Monique_025

photo de ma plage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta plage ,mais nous on aimerez te voir cet été en maillot ,alors tu sais ce qu'il te reste a faire ,laisse tomber les dates très très mauvais pour la ligne grrrrrrrrrrr sacré micky.<br /> bisous.<br /> momo
Publicité