750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

mardi (9ième jour)

petit dej

1 thé, 30 gr de pain, 1/2 compote

déjeuner

lapin roti ( 120gr) avec méli mélo de légumes(je me suis régalée), et 1 orange

le lapin a mariné toute la nuit avec la moutarde , le basilic et 2 c a café d'huile sel et poivre, lors de la cuisson j'ai deglacer avec un bouillon de volaille dilué dans de l'eau chaude

recette :http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/01/17/index.html

IMG_6035 IMG_6053

IMG_6049

gouter

1 thé 30 gr de pain, 1/2 compote

diner

potage + lait, un peu de reste de chou rouge et une part (grande) de gateau aux fruits

IMG_6057

cette journée était parfaite jusqu'a ce que je craque comme une idiote sans compter sur des choses sucrées, nulle que je suis , demain reprise en main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui, ca arrive a tout le monde de craquer, le principal c'est de s'en rendre compte et de ne pas recommencer le lendemain. Allez courage, tu vas y arriver.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> PS : j'ai fait ton gateau aux fruits(avec les quantites que tu as donnees, il est tres bon. J'y ai mis des prunes et une petite banane, je l'ai coupe en 6 parts. Ma fille l'a apprecie.
C
toujours aussi belles et appetissantes tes assiettes, cela donne envie d'en manger...surtout que moi, j'adore le lapin mais je n'en ai encore jamais vu ici en australie et en plus mon mari et ma fille n'aiment pas ca. Dommage, alors je me regale en regardant ton assiette. <br /> Bises et continue comme ca, tu les auras tes kilos !!!!<br /> <br /> Catherine
Publicité