750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mickymincir au jour le jour
mickymincir au jour le jour
Publicité
mickymincir au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

réponse a Daniel (a propos des calories)

cher Daniel

je ne compte pas en Calories car ce système n'est pas pour moi qui suis très gourmande , je sais que je prendrai ces calories en nourriture que j'aime et surtout du sucré  et mon régime ne serait pas équilibré , alors je préfère ce régime ou l'on prend de tout et ou il n'y a pas de carence, je connais des personnes qui compte en calories et cela leur réussi , mais cela n'est pas mon cas, voila pour les explications, merci Daniel de ton commentaire a bientot sur ce blog.

IMG_6015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité